A7X Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Groupe Avenged Sevenfold
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut de la Belgique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mars_1030
New Fan
New Fan
mars_1030


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Belgique
Your Favorite A7X : Synyster Gates
Date d'inscription : 22/05/2011

Salut de la Belgique ! Empty
MessageSujet: Salut de la Belgique !   Salut de la Belgique ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:11

Vous


Age : 34

Nom / Surnom: Michele/Mich, Chelle

Votre petit plus : Toujours souriante, super motivée, ... En plus du français (ma langue maternelle), je me débrouille en néerlandais, anglais, italien et espagnol.


Comment vous avez découvert le groupe et pourquoi vous aimer ce groupe : ( faite nous partager votre passion pour les gars d'HB ): J'ai connu le groupe en même temps que nous apprenions le décès de Jimmy! Sad J'aurais tellement voulu les connaître avant surtout pour lui ...
Je voyais souvent les publicités pour la guitare Schecter où Syn et Zack apparaissaient et j'ai littéralement craquer pour Syn alors que je ne l'avais jamais entendu jouer! Par la suite, j'ai découvert leur musique grâce à youtube: la première vidéo que je'ai vu fut "Afterlife" et j'ai adoré! Puis, ce fut "Seize the day" où j'ai trouvé Matt trèèèèès craquant ... et tout à fait différent des habituels frontman dans la musique métal (à part Chester Bennington mon idole numéro 1)! "Seize the day" m'a rappellé "September rain" de Guns & Roses groupe avec lequel j'ai grandi sans être leur fan mais certaines de leurs chansons me plaisaient. Depuis, je suis devenue une accro inconditionnée d'A7X et fière de l'être! A un tel point que vu que je suis à LA pour le warped tour, j'ai prévu 2 jours pour visiter HB! Pas mal non pour une fan d'à peine 1 an et demi ... La première fois que je les ai vu en concert était à Londres l'année passée la veille d'Halloween (avec Stone Sour) et je les revois, cette année, à Lille et au festival belge Graspop! J'ai également vu le père de Syn, Papa Gates, lors de son passage en Belgique: sold out les 2 jours! Pas mal pour une première fois même si c'était pour Jeff ... mais Brian Sr a pu directement avoir ainsi accès à très grande audiance ...


Votre membre préféré des A7X: Syn!

Votre Team : Syn team évidemment!

Clé magique : ****validé ***
Revenir en haut Aller en bas
TitiA7X
A7X Team
A7X Team
TitiA7X


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Planète A7X
Your Favorite A7X : Synyster Gates
Date d'inscription : 08/01/2008

Salut de la Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Belgique !   Salut de la Belgique ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:08

welcome Miss

bienvenue ta présentation est validée
Revenir en haut Aller en bas
TitiA7X
A7X Team
A7X Team
TitiA7X


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Planète A7X
Your Favorite A7X : Synyster Gates
Date d'inscription : 08/01/2008

Salut de la Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Belgique !   Salut de la Belgique ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:47

Citation :
pense a mettre un icon pour ton vava merci et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Syn-Addict
A7X Team
A7X Team
Syn-Addict


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Sens, 89
Your Favorite A7X : Syn Gates
Date d'inscription : 27/07/2009

Salut de la Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Belgique !   Salut de la Belgique ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:44

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mars_1030
New Fan
New Fan
mars_1030


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Belgique
Your Favorite A7X : Synyster Gates
Date d'inscription : 22/05/2011

Salut de la Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Belgique !   Salut de la Belgique ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:46

Merci pour l'accueil! Pour l'avatar, je vais essayer mais je ne m'y connais pas assez ...
Revenir en haut Aller en bas
mars_1030
New Fan
New Fan
mars_1030


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Belgique
Your Favorite A7X : Synyster Gates
Date d'inscription : 22/05/2011

Salut de la Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Belgique !   Salut de la Belgique ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:34

Petite modification: my team est bien sûre et avant tout, la Syn Team mais je me suis inscrite également aux autres car après tout, A7X est une famille et on les aime tous pour différentes raisons! Mais ce serait bien d'avoir plus d'infos sur ces teams ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut de la Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Salut de la Belgique !   Salut de la Belgique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut de la Belgique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques vidéos de Papa Gates en Belgique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A7X Addiction :: Welcome On A7X World :: Présentation-
Sauter vers: